Quatre tenues pour le voyage. | DSK-Support.COM
Mode

Quatre tenues pour le voyage.

Fashion blogger Carla Fourie a pris seulement 12,4 kilos de bagages sur ses vacances en Italie! Voyez comment elle a fait quelques-uns de travail tenues pour un voyage de deux semaines...

Je vous écris ce post de l'Italie lors d'un séjour de deux semaines avec ma mère et ma sœur. Nous sommes huit jours dans le voyage et jusqu'à présent, nous avons été à Milan, Vérone, Bolzano et Venise. En ce moment je suis assis sur le sol d'une gare à Venise en attendant notre train à Rome, il est donc pas tout glam, gelato et la pizza 😉

Lorsque je me préparais pour cette fête, je fis trois ou quatre tenues

Ma valise ne pesait que 12,4 kg! L'idée était d'acheter des vêtements en Italie. Cette mission a été un grand succès :-). De plus, je ne voulais pas ressembler à un touriste typique (short, chaussures de course, appareil photo et un chapeau) et il était important d'être à l'aise en tout temps. Dans cet esprit, je fis quelques morceaux clés et aussi acheté quelques nouveaux éléments tout ici. Voici quelques-unes des tenues que j'usés jusqu'à présent, composée d'anciens et de nouveaux éléments:

Lorsque cette photo a été prise, nous attendions un train à Monza, Milan à Vérone. Je porte de fou magasin sunnies, un top vert menthe de Zara, jean slim noir de Meltz, pompes noires plates de Woolworths et un turquoise trapu et anneau bleu de Truworths.

Cette photo a été prise juste après notre arrivée à Venise de Bolzano. Nous avons eu quelques heures avant le coucher du soleil et il a passé flâné dans les boutiques, manger gelato et explorer la rue en face de notre hôtel. Je porte les mêmes que ci-dessus sunnies de fou Store, un haut noir asymétrique de Promod, une jupe imprimée de Zara, un sac noir de Nine West et sandales de ma sœur.

Le jour où cette photo a été prise, nous avons exploré les îles environnantes Venise et pour être honnête, ils ne valent pas l'effort ou le temps. Nous avons passé plus de temps sur les ferries de l'eau que d'explorer les îles en fait, et ce fut une expérience en soi. Je porte un chapeau panama acheté à Venise, à partir sunnies exacte, boucles d'oreilles Truworths et une robe noire de Meltz.

Le troisième jour, à Venise, nous avons pris le ferry tout autour de l'autre côté de la ville et se sont rendus à l'hôtel. Sur cette photo, je porte des boucles d'oreilles d'or de Truworths, de Sorcellerie à sunnies Stuttafords, une marine robe bleue de Paccio à Venise, un sac d'embrayage beige de toujours nouvelles pompes et noires plates de Woolworths.

Comme vous pouvez le voir, à ce jour la fête a été grande et mes joues (et d'autres parties!) Ont certainement obtenu plus rond - Je le blâme sur toute la pizza, des pâtes, du vin et gelato. Je me réjouis des derniers jours de la fête que nous allons passer à Rome et Pise avant de retourner à Milan.

Lors d'un voyage, j'ai gardé un journal sous forme de messages sur StyleDiary.co.za, alors suivez ce lien pour les postes sur mes missions shopping, la mode et trouve des conseils d'emballage. Ciao!