Regarder en Chine une randonnée sur la Grande Muraille et plus encore! | DSK-Support.COM
Mode de vie

Regarder en Chine une randonnée sur la Grande Muraille et plus encore!

La Grande Muraille de Chine devrait être rebaptisé la Grande Marche de la Chine.... Mon Fitbug (pas à pas) a enregistré plus de 1 000 marches qui montent, puis encore 1 000 marches et qui était juste dans la petite section, nous avons visité!

Explorer de nouveaux sommets sur la Grande Muraille

La Grande Muraille est plus de 8 000 km allant de l'est à l'ouest du pays. J'étais prêt à arrêter à environ 100 étapes: « Je l'avais déjà gagné les droits de vantardise », mais mon mari m'a convaincu d'aller plus haut et plus haut avec lui jusqu'à ce qu'il soit seulement deux d'entre nous et la vue spectaculaire. Sur le chemin vers le bas, les jambes impropres étaient si bancale que j'étais convaincu que nous allions dévaler les marches. Heureusement, nous ne l'avons pas.

Visiter les principaux sites touristiques

Nous étions dans un tourbillon voyage de sept jours de la Chine, passer trois nuits à Pékin, deux nuits à Xian et deux nuits à Shanghai. Pourquoi ces trois villes? Eh bien, en raison du temps limité que nous avions et ce qui est notre première visite en Chine, nous avons décidé de visiter les attractions touristiques les plus populaires d'abord.

Alors que Pékin possède des sites les plus historiques, Xian abrite l'armée de terre cuite et Shanghai est la ville ultra-moderne. Notez que, pas les zones commerciales ont été inclus, mais là encore, je suis la seule femme que je sais que ce n'est pas grand sur le shopping!

La place Tiananmen et de la Cité Interdite

A Pékin, nous avons visité la place Tiananmen, le théâtre de nombreux événements importants dans l'histoire chinoise, où le président Mao Zedong, le fondateur de la Chine moderne, se trouve maintenant dans son mausolée.

Nous nous sommes émerveillés à la Cité Interdite, le palais impérial chinois construit dans les années 1400 »ainsi nommée parce que personne ne pouvait entrer ou sortir sans la permission de l'empereur. Il est réputé pour contenir 9 999 chambres dans les 980 bâtiments qui ont de beaux noms comme le Palais de la Pureté Céleste, Palais de Earthly Tranquility, Salle de l'Harmonie Suprême et Hall de la Culture mentale.

Nous avons vu beaucoup plus, mais assez curieusement, le clou de notre séjour à Pékin, en plus de la Grande Muraille de cours, regardait « The Legend of Jinsha, un superbe spectacle acrobat avec des cascades défiant la mort qui nous avait sur le bord de notre sièges par la plupart du spectacle.

Bullet train à l'armée Teracotta

Le train de la balle, qui monte à une vitesse de 380 kmh nous a amenés à Xian, où l'armée de terre cuite a été découverte en 1974 par les agriculteurs locaux qui creusaient un puits. L'armée se compose de plus de 8 000 soldats, ainsi que de nombreux chars et des chevaux.

Il a été enterré avec Qin Shi Huang, le premier empereur de Chine, qui les avaient construit au IIIe siècle avant J.-C. Pour le protéger dans la vie après la mort une fois qu'il est mort. Il est ahurissant de voir l'échelle grandeur nature de cette armée et d'imaginer le temps et le travail qui est entré dans le construire. La nuit, nous avons été divertis par un spectacle Tang Dynasty, un spectacle de musique ancienne et de la danse avec des costumes spectaculaires.

Paris de l'Est

Shanghai, alias Le Paris de l'Orient, est la ville la plus peuplée de Chine. L'accent est mis sur plus grand, meilleur et plus brillant. Skyscrapers sur la ville tower y compris le Shanghai World Financial Center, le troisième bâtiment le plus haut du monde et l'Oriental Pearl Tower qui a une plate-forme d'observation avec un plancher de verre à une hauteur de 259 mètres.

Marcher sur elle m'a fait sentir comme si je défiait la gravité et marcher sur l'air. Nous avons été éblouis par les bâtiments magnifiquement éclairés sur notre croisière du soir, mais aussi par le Jardin Yu (Jardin du Bonheur), un vaste jardin chinois construit dans les années 1500. Il se compose d'arbres anciens, rocailles, des étangs de poissons et de magnifiques pavillons "l'endroit idéal pour faire fondre son stress. Un thé dégustation était également sur les cartes où l'on a offert du thé pour presque tous les maux, et a acheté plusieurs.

Modification des perceptions

Avant sa visite en Chine, je pensais que c'était comme une terre étrangère que l'on pouvait obtenir. Mais il était pas ce que je pensais du tout. Je l'ai trouvé pour être un endroit propre, bien géré (bien que stricte), pays moderne avec ses racines dans les civilisations anciennes.

Il y avait seulement deux problèmes méritent d'être mentionnés. La première était la barrière de la langue que la plupart des Chinois que nous avons rencontrés ne parlaient pas anglais. Heureusement, nous avions des guides anglophones. La deuxième était la nourriture - dont la plupart je n'aimais pas qu'il était si différent de notre cuisine chinoise locale.

Les aliments que nous avons été servis étaient le plus souvent le chou, le brocoli, (pour le déjeuner des omelettes et le dîner), le canard (un peu dur), champignon noir (un type de champignon) et le tofu. Mais ceux-ci ne sont pas assez importants pour me garder de revenir pour voir ce que ce beau pays a à offrir.