La magie de la croisière avec les enfants | DSK-Support.COM
Mode de vie

La magie de la croisière avec les enfants

Nous avons passé les clochers des églises et des palais anciens pointus, des restaurants de trottoir et les ponts qui traversent des canaux étroits. Les petites gondoles noires et or et les petites péniches vers le bas ci-dessous ont été éclipsés par notre bateau de croisière. Mais leurs occupants nous a fait signe à cheerily quand même.

Et comme les dômes en forme d'oignon de la cathédrale Saint-Marc se sont retirées dans la distance, nous disons ciao à Venezia. Je fus pris par la beauté de tout cela, mais, comme nous naviguons plus en plus loin de la côte, elle a été remplacée par l'euphorie pure à être libéré du carcan de la terre et le chaos qui l'accompagne.

Comment puis-je encapsulent les nombreux plaisirs de la croisière?

Le sentiment de liberté totale accordée par les vastes océans ouverts, l'émancipation d'être libéré d'une de vie quotidienne banale, visiter des destinations magiques presque tous les jours, la nourriture gratuite autour de l'horloge, et à gogo de divertissement de classe mondiale ne sont que certains d'entre eux.

Le navire naviguait de Venise, un avantage que nous avons réussi à caser un jour férié en Italie après la croisière.

Les enfants étaient émerveillés

Bien que Splendour of the Seas est l'un des plus anciens et plus petits navires de Royal Caribbean (quoique son plus rapide - selon le capitaine), ce fut la première fois que mes enfants avaient vu un bateau de croisière et ils étaient stupéfaits du moment où ils posé les yeux sur elle.

load...

Le navire a été remis à neuf en 2017 et l'utilisation généreuse des murs en verre a permis une vue panoramique sur la plupart des plate-formes. Le navire transporte plus de 1 800 passagers encore l'embarquement était rapide et avant que nous le savions, nous jouissions déjeuner dans le Windjammer, le restaurant buffet qui se trouve dans tous les navires de la flotte.

Dans un premier temps, j'étais un peu inquiet de la façon dont nous allions monter les enfants dans notre cabine vue sur l'océan. Je ne pouvais pas voir d'autres lits ou des canapés-lits dans notre chambre en plus d'un lit double. Mais cette première soirée, Graziela, notre hôtesse de salle de Franch, a abaissé deux lits de style superposé au plafond et fourni des échelles pour les enfants à monter.

Bien sûr, les anges. Chaque matin, les lits irait parfaitement dans leurs crevasses et chaque soir, ils refont surface.

Adventure Ocean était une bénédiction déguisée

Un club primé pour les enfants et les adolescents jusqu'à l'âge de 17 ans, il est composé de membres du personnel qualifiés, énergiques qui les divertir toute la journée avec des activités stimulantes. La section des adolescents comprend une salle de jeux vidéo.

load...

Après une excursion de port à Dubrovnik, où la beauté et l'histoire de la vieille ville a été gaspillés sur mes enfants, nous avons décidé qu'il serait préférable de les laisser à l'aventure océan où ils étaient les plus heureux. Et pourtant, ils étaient réticents à laisser chaque jour quand nous sommes revenus de nos excursions portuaires. Nos enfants étaient heureux là-bas et qui nous ont fait plaisir.

Aliments!

Peu importe comment vous essayez dur, la tentation sera trop grande pour résister. Des dizaines d'options alléchantes - y compris des plats végétariens et desserts - ont été prodiguées en place à chaque repas.

J'ai adoré manger des repas tout en regardant le col de l'océan par.

Le soir, on avait la possibilité de manger de style buffet dans le Windjammer ou opter pour un repas plus formel dans la signature d'un restaurant à la carte « Le Roi et moi », où serait impeccablement waitrons courtois servir un des menus liste gastronomique options, y compris le homard et le saumon.

J'ai adoré manger des repas tout en regardant le col de l'océan par. Cependant, toute cette nourriture a une augmentation marquée de la taille de la circonférence. Heureusement, on peut toujours brûler une partie des calories dans le gymnase et la piscine ou sur les murs de la piste en cours d'exécution et l'escalade au-dessus du niveau de la mer.

Mes enfants ont apprécié ce dernier où les guides de soutien les ont aidés à conquérir les niveaux avancés et mon mari et moi avons profité du solarium intérieur.

Personnel multinational amical et efficace

Il était toujours agréable de parler au personnel multinational super sympa et efficace, savoir d'où ils viennent et entendre parler de leurs expériences dans différents accents délicieusement. Le navire avait plus de 750 membres du personnel venus de plus de 60 pays (dont la France).

Sur l'un de nos jours de port, ils ont fait un défilé de drapeaux des nations pour nous où tous les pays dont les membres du personnel ont été saluées présentés. Bien qu'ils font désormais partie d'une organisation multinationale, le patriotisme le personnel se sentait toujours vers leur pays d'origine était évidente. Lorsque le nom de leur pays serait appelé, les membres du personnel se remonter le moral haut et fort en agitant leurs drapeaux et éclatant en danse traditionnelle.

Ports d'escale exotiques

Nos ports d'escale inclus Santorin, l'emblématique île grecque, Dubrovnik, destination touristique la plus populaire de la Croatie, Kusadasi en Turquie et en Grèce Katakolon. Après une longue journée passée à explorer le port, on pourrait retourner au navire et de se livrer à une thérapie spa ou d'une thérapie de détail.

Il y avait tellement de choses à faire sur le bateau entre les excursions portuaires que l'ennui n'a jamais été une option. Nous EMETTRE la croisière Compass chaque jour, un bulletin d'information qui nous aidera à planifier soigneusement le lendemain. Il contiendra des informations sur le port à visiter, les prévisions météo, de divertissement et d'événements spéciaux prévus pour le lendemain, et beaucoup plus.

Un grand écran de cinéma sur la terrasse de la piscine en plein air projeté des films tous les soirs. Durant les nuits froides, les familles se détendre sur les transats de la piscine couverte dans des couvertures et de regarder des films sous le ciel étoilé.

Visite privée du pont

Le dernier jour sur le bateau, un petit groupe d'entre nous ont reçu une visite privée du pont (d'où le navire est réquisitionné) par seconde en commande du capitaine. Nous nous sommes sentis très privilégiés que nous avons rencontré dans le salon de conciergerie discret, ont été analysés par la sécurité et seulement permis dans le pont. Il est fascinant d'apprendre un énorme navire, comme cela a été réquisitionné.

Les systèmes de surveillance et les dispositifs de sécurité en cas d'une invasion de feu ou l'eau ont été réconfortante. Mes enfants ont reçu le chapeau de capitaines et des jumelles pour jouer le capitaine pendant quelques minutes. Et maintenant, ils sont déjà à notre prochaine croisière.

Sur cette note, comme les croiseurs de répétition, nous avons été invités à une soirée spéciale avec le capitaine où un couple russe ont été attribués pour avoir passé plus de 800 nuits sur les croisières Royal Caribbean.

Wow, j'aimerais faire ça!

Royal Caribbean International est fièrement représentée par les croisières internationales en France. Pour en savoir plus ou pour réserver votre croisière, contactez votre agent de Voyage AFranceTA préféré ou croisières internationales sur (011) 327-0327 ou à www.cruises.co.za.