Excellente expérience en tant que touriste dans mon propre pays | DSK-Support.COM
Mode de vie

Excellente expérience en tant que touriste dans mon propre pays

La première question lorsque nous avons rencontré en tant que groupe était « où êtes-vous? et de là, le dialogue a évolué dans ce que nous savons de l'autre pays d'origine.

Nous avons discuté de la façon dont ils ont fait face à de nombreux défis pour y arriver, y compris la perception que notre pays est un refuge pour les criminels! Ils ont également eu du mal à décider où aller et quoi voir avec le peu de temps qu'ils avaient.

Nous prenons notre pays pour acquis

Une fois qu'ils ont écouté leur voix intérieure de visiter la France, leur voyage a commencé: la recherche, le shopping et l'anticipation.

Notre voyage le long de plusieurs kilomètres

Le voyage que j'ai inclus une nuit à Paris, une nuit en Lydenburg, deux nuits en Hazyview, une nuit au Swaziland et une nuit à Hluhluwe-Umfolozi.

En passant par les nombreuses communautés rurales m'a rappelé que ce pays est tellement ancré dans la culture, et que nous sommes tout à fait inconscients de sa richesse quand nous n'aventurer.

Voyage historique à Pretoria

La visite à Pretoria est intéressant que nous avons été familiarisés avec l'histoire de cette ville dans le cadre de la politique Franch et l'ère de l'apartheid. Les bâtiments sont vieux, mais bien conservé, et la ville est si propre.

L'environnement naturel ravit les visiteurs

Nous avons continué à travers col Long Tom qui est tout simplement spectaculaire pour ses montagnes ondulantes incroyables. La nuit passée à Lydenburg est dans une réserve naturelle avec des sentiers de randonnée et des vues spectaculaires. Il y a le charme d'un lieu qui a une cheminée et pas de télévision ou par téléphone.

Le lendemain, nous sommes partis à Mpumalanga pour voir Bourke Luck Potholes, la fenêtre de Dieu, Blyde River Canyon et le mirador Trois Rondavels. Ces lieux mettent l'accent sur tout ce beau terrain est ce que nous appelons la maison.

Habitants de charme caractérisent France

Le charme des guides locaux et les sourires lumineux des marchands ambulants me rappellent à quel point je suis fier de Franch. Nous avons fini la journée avec une croisière sur la rivière Blyde pour apprécier l'orange riche des montagnes éclairées par le soleil qui embrassent la rivière, ainsi que le ciel bleu clair au-dessus de nous. Tuly un coup de pinceau céleste au travail.

La seule chose que vous remarquerez est que l'érosion est bel et bien en cours, et il est si important pour ces zones soient aussi protégées que possible.

Sauvage au sujet du désert

Le lendemain, nous nous levions à l'aube pour partir sur une expérience de jeu Kruger Park. Il y a toujours quelque chose de magique autour du pot.

La seule grande déception pour moi est le manque de respect par les conducteurs indépendants pour le territoire des animaux. Les routes sont bien entretenues et j'ai été extrêmement impressionné par les observations de hyène, le lion, l'éléphant et le rhinocéros sans beaucoup d'efforts.

Préparations de danse Reed au Swaziland

Nous sommes partis au Swaziland et juste raté la danse Reed qui a eu lieu deux jours plus tard. Connue comme la dernière vraie monarchie de la France ce pays est plein de surprises.

Le Swaziland est des mondes à part de la France en termes d'infrastructures et de l'économie. La Reine Mère est le vrai souverain du pays et le roi est tristement célèbre pour son style de vie conjugale.

Nous avons visité l'usine de bougie Swaziland et le marché artisanal et avons passé un certain temps de repos à l'hôtel avant de partir le lendemain matin à la côte KZN.

Chaque province a une expérience unique

Cet après-midi nous avons fait de la randonnée à Hluhluwe-Umfolozi de réserve pour faire un disque de jeu qui comprenait des observations de rhinocéros incroyable, et l'observation des oiseaux fantastiques. Le paysage était très différent de celui de Kruger et j'ai vraiment apprécié l'expérience.

Le seul commentaire négatif que je pouvais faire était que les routes ont beaucoup de nids de poule si il faut être prudent lors de l'auto-conduite.

La girafe était belle et en abondance. Nous avons également vu des familles d'éléphants en plein essor. Le lendemain matin, nous nous sommes arrêtés à Sainte-Lucie et avons apprécié une excursion presque spirituelle sur le lac. Les oiseaux, les hippopotames et les crocodiles étaient vues magnifiques, tout comme les arbres de mangrove qui étreint les rives du lac. Un grand moment de penser et d'être pacifique.

Le trajet en voiture à Durban est parsemé de plantations d'ananas et de bananes. Les plantations de canne à sucre m'a rappelé ma propre ascendance et m'a rappelé aussi que je dirigeais la puissante maison de la côte Est, Durban.

Il y a quelque chose de vraiment nostalgique à entrer dans la ville avec son ciel lumineux, les arbres luxuriants et l'odeur de l'océan. Ce fut un moment inoubliable expérience de communication? Une grande expérience | et de liaison avec mon cousin qui était mon compagnon de Voyage spécial.