Amsterdam est plus que des seins et des brownies | DSK-Support.COM
Mode de vie

Amsterdam est plus que des seins et des brownies

Ils pensent aussi des « cafés qui servent quelques choses autres que le café.

Eh bien, un récent séjour tourbillon à Amsterdam, j'ai découvert qu'il ya tellement plus au royaume de la ville la plus peuplée des Pays-Bas.

Je l'ai toujours pensé que la meilleure façon de voir une nouvelle ville est à pied

Avec cela à l'esprit, sur mon premier matin à Amsterdam, j'ai choisi d'aller courir. Parce que les directions, et la géographie en général, sont un talon d'Achille de la mienne, j'ai fait une note mentale du canal et un petit pont à pied que je traversais en quittant mon hôtel. Un point de repère pour me aider à trouver le chemin du retour à ma maison loin de la maison.

Deux roues sont meilleures que quatre

Toute personne qui a été à Amsterdam aura remarqué qu'il ya une culture cycliste définie dans toute la ville. Partout où vous allez, il y a des gens d'équitation vélos, à tout moment de la journée ou de la nuit et même quand il pleut. Selon certaines estimations, Amsterdam a plus de vélos d'environ 1 million - que les personnes - environ 750 000 et il y a deux fois plus de vélos que de voitures dans le pays.

Lorsque bavarder avec l'un des habitants, on m'a dit que ce n'est pas rare que les gens laissent leurs vélos à l'un des nombreux stands cyclables qui bordent les rues de la ville, qui sont plusieurs étages que je pourrais ajouter un peu de, et d'oublier de les prendre vers le haut.

Je dois avouer que je suis assez prudent des vélos

Peut-être qu'il a à faire avec ma petite stature, ce qui signifie que dois-je tomber de ladite bicyclette, j'ai plutôt un long chemin à tomber. Il pourrait aussi faire avec le fait que je ne l'ai jamais fait un vélo monté comme un adulte et je ne suis pas tout à fait sûr que je ne saurais quoi faire.

Cela ne veut pas dire que je ne voudrais pas l'essayer, mais cela ne signifie pas que si je le fais jamais prendre à la selle, je voudrais le faire dans une situation contrôlée où quelqu'un pourrait garder un oeil sur moi au cas où quelque chose va mal.

Mon voyage à Amsterdam m'a fait souhaiter que j'étais un peu plus avertis du vélo, mais il m'a aussi fait un peu peur des bicyclettes en général.

A Amsterdam, les cyclistes font vraiment courir le spectacle. Les piétons et même les voitures dans la ville, semblent un peu méfiant des cyclistes qui naviguent dans les rues sur leurs deux modes de transport à roues avec une telle finesse, le cyclisme et envoyer des SMS ou même lire un livre sans aucun problème.

Détails délicats

Une de mes premières impressions d'Amsterdam était à quel point charmant tout semble. Canal à plusieurs étages de la ville, les maisons avec des façades complètes complexes pignons, donnent à la ville une sorte de vieille sophistication scolaire. Et les péniches qui bordent les canaux sont tout aussi joli.

Tout comme les citoyens américains qui décorent leurs maisons autour de la saison des fêtes, il semble que les habitants d'Amsterdam ont un niveau similaire de fierté dans l'esthétique de leurs habitations.

Les bâtiments et les bateaux de maison semblent tous être très bien entretenu, avec une attention particulière à ce que les gens dans la rue peuvent voir. Dans les Eves d'une fenêtre, je remarquai une série de statuettes de jeunes mariés, alors que dans une autre, je remarquai un arrangement de plantes en pot et les globes du monde.

Lors de ma première soirée à Amsterdam, je pris un voyage dans l'un des nombreux canaux de la ville, où le capitaine de nous bateau comme gondole voyagions m'a parlé de ce qui rend la ville d'Amsterdam si spécial, entre les plongeons sous les ponts bien sûr.

Amsterdam par nuit est tout simplement charmant

Notre transport fluvial arrêté juste à côté de la place Leidseplein, l'un des plus fréquentés lieux de vie nocturne de la ville. Nous avons opté pour le dîner au restaurant Bo Cinq, un restaurant français-arabe un peu en dehors de la place.

Le restaurant, avec des sièges plus formel et d'un salon décontracté, a prouvé le cadre idéal pour un dîner dégustation avec un mélange parfait de plats simples et plus formels. Les mini-hamburgers étaient un de mes préférés.

Un peu d'art, un peu d'histoire

Lorsqu'elle est mesurée par kilomètres carrés, 51 musées d'Amsterdam signifie qu'il a le plus grand nombre de musées de toutes les villes du monde.

Un amateur de belles choses, et toujours désireux d'apprendre quelque chose de nouveau, sur mon deuxième matin dans la ville néerlandaise je me dirigeais vers le Museumplein, situé dans l'arrondissement sud d'Amsterdam.

Le Museum Square abrite le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le Stedelijk Museum d'Amsterdam, ainsi que le lieu de l'événement populaire, le Royal Concertgebouw.

Avec un peu de temps, je choisi de visiter le Rijksmuseum récemment rénové. Le musée abrite les œuvres de Rembrandt, Van Gogh et Vermeer.

Le bâtiment du 19ème siècle est une œuvre d'art en lui-même, avec des fenêtres de classe colorées élaborés, des plafonds voûtés délicats et un atrium baigné de lumière ouatée dans une façade en briques chaude. Pour moi, une visite dans cette enceinte d'art de la ville est un must absolu, même s'il est juste de se promener autour de la place.

Salle à manger décadent

Ma dernière soirée à Amsterdam impliqué un dîner décadent au étoilé au guide Michelin Serre Restaurant à l'hôtel Okura.

Mes quatre cours d'expérience culinaire, préparé par le chef Marc van der Tang et son équipe, comprenait une entrée de saumon, saltimbocca pâtes avec du pain à l'ail, le poisson de saison et la meilleure tarte au citron meringuée avec crème glacée à la vanille maison que j'ai jamais goûté. Et je dois mentionner que le vin servi avec chaque plat nous a fait un voyage dans le monde du Portugal et de la France à l'Espagne et de l'Argentine. Tous parfaitement appariée avec chaque plat.

Le repas a été terminé avec une tasse de fantaisie de thé et un biscuit aux pépites de chocolat. Oui, lorsque vous effectuez la conversion d'euros au rand (ne pas le faire) un repas à Serre est assez cher, mais si vous êtes à la recherche d'avoir un coup l'expérience culinaire du budget, celui-ci devrait certainement être sur la liste.

Certains peuvent me penser étrange de ne pas vous régalant avec des histoires du Red Light District et un accès facile à des substances altérant l'esprit, mais je suis ici pour vous dire qu'il ya tellement plus à Amsterdam que cela.

Dans mon esprit, de simplifier cette charmante petite ville dans un havre de seins et brownies, ne parviendrait pas à faire Amsterdam une justice à tous.